Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon
4 décembre 2009

L'appartement tokyoïte -la pièce d'eau

A Tokyo, l'appartement est simple mais équipé d'une cuisine, d'une chambre et d'une pièce d'eau. La pièce d'eau est assez bien pensée. Il y a pêle-mêle dans le même espace non cloisonné une douche, des toilettes, un lave-linge et un minuscule lavabo.. sur les toilette. Un peu comme dans un bateau mais en plus grand (ouai, sauf le lave-linge ;-))

Voici une partie plus détaillée de mon home spa écolo, le reste de l'appartement étant assez standard.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, ma chasse d'eau est surmontée d'une petite fontaine servant de lavabo par la même occasion. L'eau qui s'en écoule est ainsi très intelligemment récupérée et flushée à la première occasion venue. Je n'ai malheureusement pas encore trouvé un endroit idoine pour entreposer ma brosse-à-dent, mais j'y travaille.

IMG_5214

Prochain post un peu plus glamour, les lumières de Noel à Ginza et des photos de mon sightseeing du week-end. 

A+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité